Sinon, c´est quand ils veulent pour exploiter la console.
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:58
Ils abusent avec leurs portages tout pourris -_-´
AnarKaya
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:55:28
En même temps je crois qu´on est pas trop le public visé par ce genre de jeu, heureusement d´ailleurs ´-_- Mais c´est vrai que les jeux comme ça, genre sponge bob et cie, il pourrait les vendre moins cher.