stp d´avance
bouuuu le rapporteur !! !!^^
bouhhhhhhh honte a toi tu rapportes tes plus mon copain meme si tu l´as jamais eter
c´est NAINportekoi !!
la vache tai trop pas simpas!
Ne le dites pas aux racailles que j´ai rapporté je vais me faire taper
au moins il a le merite d´avoir 1 pseudo sympa
* Posté le 06 septembre 2006 à 19:55:12 * bouhhhhhhh honte a toi tu rapportes tes plus mon copain meme si tu l´as jamais eter
eter du verbe eter ?
blackcortex En bon pseudo y´a mieux que ça
Nymo
attention je suis pas un NAINbéciles!!!
Si
Tu es un Ninutile
euh... a pas un ptit problme avec ninutile...
et puis de toute fassons whites ne peut pas me bannir car j´adore les whites stripes surtout la chanson "my dorbels"
J´ai dis demander un ban
Ca ne change rien non plus
T´as floodé jte rappelle
nymo pk tu m´as cassé je suis profondement touchè
djbo tu me dégoute t´es parisien
"naintelligent" "nainbecile" ça vient de reflets d´acide ça non
je suis belge mdr pk je te degoute
Nayru est en vacances. Il va être très difficile de demander le ban´ pendant cette période. Désolé.