c´est fini la ps3 adiose
ok
c´est bien mais osef un peu là
pitoyable
pas la wii hein!! masi toi
bon choix
il tarive quoi djbo c´est pa vou disié oué nacheté pa la ps3 e ba je vous et écouté et la je me fais insulte
nan c´est bien d´acheter la wii mais faire un topic pour dire ca c´est un peu c** mais tu fais un tres bon choix
Tu peux le dire mais pas en faisant un topic Tu postes une réponse et tu mets ps:je vais prendre la Wii c´est plus facile
merci
un pro sony qui se reconverti en pro N en changeant de pseudo et en crachant toute sa haine dans son pseudo et ses topics... inadmissible...
oui j´ai la haine contre sony c´est de la kamelotte
Clair
je c´est pa quoi prendre comme eux sur wii aid moi svp
?? ?? super smash bro sur wii il est pa mal ?
tu as fait le bon choix lolnous somme heureux de d´acceuillir
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htmta ka regarder la liste et tu choisi
prends plutot des cours d´orthographe...