Ici vous pourrez poster des commentaires aux créateurs de Red Steel et voila vos problèmes sur le"C"est dur de viser?"sont ici sur ce blog vous pourrez leur parler.
http://blog.ubi.com/redsteel-fr/
Source:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064995.html