En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On reparle d'une alliance avec Apple...
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:48:39
Apple a convié les médias américains à un événement intitulé " It´s Show Time! "ce 12 septembre.Depuis St Fransisco au Centre Yerba Buena à partir de 10 heures , Apple devrait dévoiler de nouveaux iMacs , iPods etc mais aussi "one more thing". Cette mystérieuse chose en plus est à l´origine de plusieurs spéculations et l´une d´elle évoque ni plus ni moins qu´un accord Apple/Nintendo ! Ceci notamment en raison de la proximité des événements organisés par les deux firmes.
Source : Blog de Kingjpa sur jeux-france.com
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:54:03
REparle quand cela sais t´ il produit aupar avant
Revolution-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:57:09
djbo => Et ça a été le cas , j´en suis quasiment certains ; faudrait que je retrouve ça ( et je ne parle pas du poisson d´avril de PN )
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:35:30
Mouais ce n´est qu´une rumeur, m´enfin un accord Apple Nintendo serait très bénéfique pour les deux firmes
Mon iPod sur la Wii A noter aussi que Apple est expérimenté dans la vente en ligne, avec tous les tubes qui sont vendus sur le Apple Music Store, 1 euro la chanson et 10 l´albm On pourrait comparer ça à la vente des jeux sur le Virtual Console A vérifier donc, m´enfin on verra le 12 hein ^_^