Mhhhhh,arrêtez vos craintes tout de suite...
D´une,le problème concernant le soucis de fabrication du nunchak était une rumeure,et a été complétement démentie.
De deux,le fait que Sony repousse sa console laisse un énorme champ libre pour Nintendo,la seule chose que nous pouvons craindre c´est un petit report à début décembre,mais vous pouvez être surs et certains que la jolie wii sera sous notre arbre de noël ca ne fait aucun doute.Nintendo ne peut pas râter cette ocasion,imaginez les masses de consoles qui vont se vendre.
Une dernière chose,serieu attendez le 15,et arrêtez de jubiler sur une énorme amélioration graphique ou de vous faire du mal en vous disant que nous ne l´aurons pas avant fin 2007.Le 15 nous aurons la réponse à tout,voilou.