CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si c'était la Wii aussi...?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:30:04

Fin bref, c´est pas nécéssairement une bonne nouvelle.

++ :)

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:18:37

En ce qui concerne le repport dû aux problèmes qu´il y à sur les manettes Wii, un responsable de Nintendo of Europe, a affirmer,lors d´une interview sur la conférence du 15 septembre, que ces problèmes ne repousserait pas la sortie de la Wii. Il dit même que le prix la date et de nouveaux jeux seront révélé!

Aller plus que 9 jours à attendre!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:10

Pas de problème de production pour les Wiimotes.

cubevil
cubevil
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:41:45

jmen fou j´habite au québec :P

djbo
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:55

ohhh whitess fais le menage vous avez remarquer :p)

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:46:37

GBA :d) j´ai entendu dire que tu allais sur le clubGC, quand il était encore envie :-( Je suis un ancien et ami de Kinggoombas

Sinon moi j´opte pour une sortie européene de la wii en décembre :ok:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:23:45

Sony joue avec le feu en repoussant la PS3.Deja que le prix seras elevé, si ils l´a retarde, ceux qui était interressait par la machine de Sony risque de plus s´interressé à la Wii et à la 360.
En tout cas moi, je veux ma Wii à Noel.Pour la PS3, je l´acheterais que lorsque MGS4 sortira, donc y´a encore du temps.J´ai deja la 360, alors bon...

daron59
daron59
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:12:13

Mhhhhh,arrêtez vos craintes tout de suite...

D´une,le problème concernant le soucis de fabrication du nunchak était une rumeure,et a été complétement démentie.

De deux,le fait que Sony repousse sa console laisse un énorme champ libre pour Nintendo,la seule chose que nous pouvons craindre c´est un petit report à début décembre,mais vous pouvez être surs et certains que la jolie wii sera sous notre arbre de noël ca ne fait aucun doute.Nintendo ne peut pas râter cette ocasion,imaginez les masses de consoles qui vont se vendre.

Une dernière chose,serieu attendez le 15,et arrêtez de jubiler sur une énorme amélioration graphique ou de vous faire du mal en vous disant que nous ne l´aurons pas avant fin 2007.Le 15 nous aurons la réponse à tout,voilou.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:49

Humm une 360 amorphe, une PS3 absente encore 6 mois.......LA Wii va tout dévasté en Europe ahah :fier:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:10:22

+1

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:33

C´est pour mieu pomper les dernier secret de la Wii

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:14:03

Non parce qu´elle sortira en novembre aux States.

Blast :d) Yep, j´y allais^^

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 04:01:33

Sortir la Wii ne serait-ce que quelques jours avant Noël en Europe serait profitable à Nintendo. Un launch mondial est peu probable, à mon avis...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:56:44

quelle bande de nazes :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment