CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en bourse la folle ascension !!

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
06 septembre 2006 à 06:08:54

slt a tous, regarder ceci , c´est incroyable, bien jouer big n :ok:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064993.html

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 septembre 2006 à 06:17:05

bah normal koi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:20:32

et l´action sony elle en est où ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:25:23

ah ouais quand même !

http://quote.tse.or.jp/tse/quote.cgi?F=listing/EDetail1&MKTN=T&QCODE=6758

sony : prix actuel de l´action 5050 Y

http://quote.tse.or.jp/tse/quote.cgi?F=listing/EDetail1&MKTN=T&QCODE=7974

Nintendo : prix actuel de l´action : 23740 Y

Méchante différence !

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
06 septembre 2006 à 09:41:34

et chez microsoft ils sont a combien ? ( a titre purement informatif )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:47:18

ils ne sont pas côtés en bourse a tokyo microsoft...

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:03:25

d´après puissance-nintendo, l´action nintendo n´est même pas au niveau de l´époque n64 et de l´époque snes, il y a de la marge de progression donc.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
06 septembre 2006 à 11:25:11

ca ne saurait tarder !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:34:15

boboeltorro

avec l´annonce du retard de la ps3 en europe, si nintendo fait une vraie bonne sortie mondiale comme prévu, la question ne se posera pas.

au fait, l´action sony était à 5050 yen quand? parce qu´avec ce qui a été annoncé aujourd´hui...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:50:21

MDR regarde cette courbe

http://quote.tse.or.jp/tse/chart23.exe?template=listing/chart/Eint&mode=T&lower=V&basequote=6758/T

tu vois la belle gamelle à la fin ? c´est l´annonce :rire:

Source :
http://quote.tse.or.jp/tse/quote.cgi?F=listing%2FEdetail1&QCODE=6758&MKTN=T&cht=23&mode=T#chart

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:11:39

´´si nintendo fait une vraie bonne sortie mondiale comme prévu, la question´´

Il n´a jamais été question d´une sortie mondiale, nintendo a toujours été trés clair là dessus ...

Road66
Road66
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:24:22

"ah ouais quand même !

http://quote.tse.or.jp/ts[...]TN=T&QCODE=6758

sony : prix actuel de l´action 5050 Y

http://quote.tse.or.jp/ts[...]TN=T&QCODE=7974

Nintendo : prix actuel de l´action : 23740 Y

Méchante différence !"

J´ai pas tout compris, tu compares la différence de prix?!?!!?

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:29:06

clowny > tu portes bien ton pseudo... :o)) inventer des annonces comme ça faut être fort, les sorties seront QUASI-mondiale.

Faut arréter d´essayer de se rassurer comme ça séiruex... :gni:

tronck
tronck
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:32:40

En même temps sony ne vend pas que des jeux video (heureusement d´ailleur) donc vous pouver pas comparer leur niveau en bourse .C´est comme comparer renault et carrefour

Tout le monde sait bien que sony est 15 fois plus puissant de nintendo en jeux vidéo (et c´est bien triste d´ailleur, par exemple en angleterre ils ne vendent même pas les jeux game cube, j´ai due faire 4 magasins pour trouver un raillons de 10 cm avec que de la merde et ce dans des grands enseignes comme virgin)

yasu_yasu
yasu_yasu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:37:22

la sortie de la wii se fait sur 4 mois, fallait suivre l´e3 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment