http://www.grattan.co.uk/Web/main/productlist.asp?Ntk=PRIMARY&Ntx=mode%2Bmatchallpartial&Nty=1&Nu=P_MasterItem&searchType=FullText&Ntt=wii&N=670
Ah ah ah... la bonne blague ...
70€ la manette
ouaou...la, ils prévoient large...un peu trop d´ailleur...enfin j´espere..
50 € le jeu
50£ = 500 francs = 75€...
Owned une fois de plus. Je fais fort ce soir. Ceci dit, ca n´est qu´une réservation.