CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver sur Wii ?

max08
max08
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:07:10

Yooooooooooo vive la rentrée et les nouveaux profs de merde ^^
Alors allons vite à cette news je sens que certains sont pressés de me voir partir (ou d´avoir la news?).

Alors Driver ("chauffeur" c´est pareil, comment ça c´est mal traduit?) serait sur la bonne voie pour arriver sur Wii !! !!!!!!!

Car d´après le mag officiel de Nintendo de septembre, Atari qui détenait la license vient de la vendre à Ubisoft pour trois fois rien (19 millions d´euros, bof à peine mon argent de poche d´une semaine....). On connait tous le soutient affiché de Ubisoft à la Wii et aussi la tendance qu´a Ubisoft à sortir des jeux multi plateformes.... alors pourquoi pas une sortie sur GC aussi?

Allez la Gamecube is not dead!!

Allez la petite citation du jour:
"L´air c´est aware....(la suite un autre jour)"

source:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3663.htm

Put*** pourquoi je copie aussi les parties inutiles ? :honte:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:18

Pourquoi pas, tant qu´il est bon?
Conduite à la Wiimote et viseur idem...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:59

atari a fais 2 driver super moyen sur ps2.

il etait bien le temp ou c´etait inforgrames sur ps1 :oui:

mais la sa va changer avec la maniabilité wii on donnera des coups de poing avec la wiimote, conduire avec la wiimote avec une mai et tiré par la fenetre avec le nunchaku :cool:

moi je dis les gta like sur wii vont tué.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:00

oui sauf que driver ou pas, faudrai un sacré coup de bol pour qu´il soit bon...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:39

c´est plus les meme developpeurs :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:26:54

mouaif, la licence me fait peur maintenant a moi...

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:29:49

"atari a fais 2 driver super moyen sur ps2.

il etait bien le temp ou c´etait inforgrames sur ps1

mais la sa va changer avec la maniabilité wii on donnera des coups de poing avec la wiimote, conduire avec la wiimote avec une mai et tiré par la fenetre avec le nunchaku

moi je dis les gta like sur wii vont tué."

:d) Infogrames s´appelle ATARI depuis maintenant quelques années et les développeurs n´ont jamais changé en 4 épisodes.
Maintenant effectivement avec le rachat de la licence le jeu va changer de main, espérons en bien.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:33:10

grand fan de driver et incontionel de driver 2 (nan mais c´est vrai quoi on pouvais sortir de la voiture et on voyais sont pistoler XD) j´ai ete très décu de driv3r et driver 4 a pars les graphismes dans driv3r il n´était vraiment pas intérréssant la preuve que les graphismes c´est bien mais que le fun ...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:59

moi j´ai bien aimé driver parelele lines y a un scenario sympa la ville de new york et bien faite mais la deuxieme partit du jeu en 2006 c que de al vendeta :honte:

avec une console plus puissante les gta like tourneront bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment