Yooooooooooo vive la rentrée et les nouveaux profs de merde ^^
Alors allons vite à cette news je sens que certains sont pressés de me voir partir (ou d´avoir la news?).
Alors Driver ("chauffeur" c´est pareil, comment ça c´est mal traduit?) serait sur la bonne voie pour arriver sur Wii !! !!!!!!!
Car d´après le mag officiel de Nintendo de septembre, Atari qui détenait la license vient de la vendre à Ubisoft pour trois fois rien (19 millions d´euros, bof à peine mon argent de poche d´une semaine....). On connait tous le soutient affiché de Ubisoft à la Wii et aussi la tendance qu´a Ubisoft à sortir des jeux multi plateformes.... alors pourquoi pas une sortie sur GC aussi?
Allez la Gamecube is not dead!!
Allez la petite citation du jour:
"L´air c´est aware....(la suite un autre jour)"
source:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3663.htm
Put*** pourquoi je copie aussi les parties inutiles ? 