CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'éspère que N cache son jeu...

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:11:40

lien:
http://www.jeuxactu.com/images-full-251614.html

parske sa crain niveau grafisme pour une nex gen, moi je la prendrai quoi qu´il arrive mai jai peur...vivemen le 14 septembre qu´il nou devoile des vrai sreen de caull of diouti 3

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:13:15

Regarde mario galaxy et dis-toi qu´il est encore en phase de développement et qu´au final ça sera encore mieux.

ne te base pas sur des portages de jeux issus des consoles précédentes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2006 à 17:14:38

Ne te voile pas la face kooackx...Tu sais très bien que Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et quelques beaux jeux Nintendo et/ou Tiers seront les seuls a vraiment tiré partie des capacités Wii moins limités qu´on veut nous le faire croire. Suffit de regarder les autres jeux pour se rendre compte que les developpeurs ne veulent pas faire d´efforts sur les graphs...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:08

A mon avis certains jeux devraient être finis maintenant depuis le temps qu´ils sont en cours de développement. La PS3 aussi était en cours de développement, vous saviez? La Wii va pas dépasser la PS3, c´est sûr, mais les graphismes seront bons, t´en fais pas!

(PS: Je m´achète pas la PS3, moi je prend Wii sûr (et peut-être 360 après))

Donc je ne suis pro rien :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:44:25

C´est sûr que les jeux de première génération ne seront pas les plus beaux. ils utilisent encore des moteurs graphiques issus de la génération précédente (Unreal engine 2.5 pour Red steel, par exemple).
Mais dans 6 mois/1 an on devrait voir arriver les jeux faits avec des moteurs graphiques développés spécifiquement pour la Wii.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:44:52

lien:
http://www.jeuxactu.com/images-full-251614.html

C´est une image pris dans une vidéo normal qu´elle soit moche...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:02:44

Arreter vos delires !
Ce sont les premières images fournis pas les developpeur de la version Wii de COD 3.
De plus les graphismes sont ici plus horribles que la GameCube!
Or Nintendo A DIT et ne peut pas mentir la dessus :
La wii est plus puissante qu´une Game Cube, et des tests, comparaisons du hardware Wii avec la GameCube ne fait pas l´ombre d´un doute !
La Wii a une capacité graphique très raisonnable.
Maintenant soyons pas trop exigeant et attendons les versions finales et memes quelques mois, car bien souvent les premiers titres ne peuvent pas exploiter au mieux la puissance d´une console...

rose-mc-gowan
rose-mc-gowan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:07:13

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=985402

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:08:59

Regarder les 2 videos de red steel:

Youtube (Game Convention 2006):
http://www.youtube.com/wa[...]rvrAVi0wY&eurl=

et Site officiel de Red Steel:
http://www.ubisoft.co.jp/redsteel/

Deja sur la video du site les deplacements, les decors, les animations, les jeux de lumieres, la modeliasation des personnages, lse effets... sont beaucoup plus fluide, bcp mieu realise etc que sur la video de la game convention.

regardez le combat au sabre de la video du site et les comnats au sabre de la video de youtube la difference et la qualite saute dessuite au yeux!

De plus sur la video de youtube on peut appercevoir une barre de vie en haut a gauche de l´ecran, cette barre de vie n´est pas presentes sur la video du site. La video du site serait une cinematique...

Tout porte a croire que on a ete mener en bateau et que la video du site serait en faite une cinematique (d´ou la qualites de sa realisation)

Voila a vous de debattre...

Je ne croit pas trop a ces histoires de graphismes caches et tout le tralala...
Je crois plutot que nintendo a voulu enlever les videos car les graphismes presentes n´etais pas representatif de la console je m´explique les graphismes de la wii seront nettement moin meilleurs que les videos qui ont disparu c´est pour cela que nintendo a enlever les videos...

Pour pas tomber dans la meme politique que sony...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:47

Évidemment que c´est une cinématique!
Comment reconnaitreune cinématique du premier coup d´oeil: il n´y a pas de compteurs de vie ou de munitions!
Tu débarques, mon gars.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:16:03

nan mais pourquoi le gars joue alors ( fais semblant de jouer)
Nintendo adopterait il la politique de sony...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:17

Tsubusa tu commence a saouler avec ton red steel il te plait pas t´achète pas mais la j´ai du voir au moins un topic parlé de la meme. En dirait que t´est fier de ton post je le voit partout. Arrete de poluer.

ign a contacter ubi et ubi a avouer que les graph sont les meme que l´e3 et que tous ce qu´on a vue comme démo ne représente en rien les graph final.

Maintenant que se soit vrai ou pas
attendons le 14 ou le tgs

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:12

Vous me saoulé les gars...

Déjà les vidéos qui viennent de Youtube sont tj de qualité merdique...

Et l´histoire de la barre de vie et des munitions, je vous signale que dans les pré-versions des jeux elles y sont souvent pas car ce sont des versions de test...

Et sinon attendez le 14 Sep...
Je pense pas non plus que la "théorie du chao" sur les graphisme soit vrais mais qu´on aura quand même des graphismes de ce genre sur Wii!

Et par pitié, ne comparez plus Nintendo à Sony...

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:45:23

C´est envers les développeurs tiers qu´on peut gueuler, pas envers Nintendo, la console en elle-même est capable de belles choses (Mario galaxy, Zelda (d´autant plus que la Gamecube fait aussi bien, et que la Wii est 2.5 fois plus puissante...)).
C´est en fait surtout Zelda qui rassure, imaginez ce que peut donner une console comme la Wii si elle est capable d´afficher 2 fois les graphismes de TP!!!

En gros la balle est dans le camp des éditeurs tiers, espérons qu´ils se mettent à tirer partie de ce que peut effectivement offrir la Wii graphiquement, sans oublier bien sûr de se servir hablement des nouvelles opportunités de gameplay qui leur sont offertes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment