pas mal le concept mais je trouve ce genre de jeux tota
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:54:02
[...] lement inutile de plus le style arcade est a chier et les graphismes sa laisse a desirer...
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:03:25
En plus il a l´air fatiguant...
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:41:20
ce jeu n´arrivera certainement pas en europe et etat unis, ce style jeu fonctionne bien au japon.
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:23:30
"les graphismes sa laisse a desirer..." T´arrives à voir ça sur une vidéo compressée de petit format qui filme une télé de loin? Balèze.
Sinon, c´et pas forcément mauvais les simulations de cheval. J´ai déjà joué à Stakes winner 2 (émulateur NeoGeo), c´était pas mal. pendant 10 minutes.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:28:30
c´est le genre de jeu a finir en borne arcade ou a 15€ a carrefour
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:42:26
Ben c´est du pur arcade, comme jeu. Comme les jeux de baston, de voiture ou autres, c´est arcade.
N´empêche, ce jeu marchera très bien en bridéland.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:21
bridéland ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:24:24
http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=122 j´en remet une couche
Saireul
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:38:52
Il y avait un petit extrait de vidéo de ce jeu à L´E3 2006, mais il est logiquement passé à la trappe, faux avouer que ça à l´air tout sauf intéressant, il ne suffit pas d´utiliser la Wiimote pour faire un bon jeu...