Electronic Arts a donné son planning des sorties pour l´Espagne. Premier jeu Wii à paraître : Need for Speed Carbon. Il est programmé pour le 7 Novembre. Rappelons alors qu´il est censé sortir pour le lancement de la console. Comme le souligne si justement notre source, Nintendo a l´habitude de sortir ses produits et plus particulièrement ses consoles les vendredi. Le vendredi le plus proche est le 10 Novembre.
Conclusion : vivement le 14 septembre...