C´est quand même relativement le même que l´opus play2 au niveau des graphismes et des animations, par contre les super attaques ont l´air assez impressionante.
fox93220
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:45:54
merci dauphin57 pour cet vidéo
daulphin57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:45:56
ce jeu s´annonce terrible déja le 1er tenkashi est excellent alor celui la jvous raconte pas
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:50:56
j´ai mater et je ne sais pas si c´est mo ordi qui merde mais c´est dragon ball z tenkaichi 1 les videos et non tenkaichi 2
daulphin57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:05:41
va sur US trailer a la fin dla video ya marqué dragon ball z tenkaichi 2