voila je me demandais si sa poserai des problemes pour la detection si la télé n est pas a la hauteur de notre buste??? ( environ )
tu joue assis
Pas supposé d´avoir de probleme de detection.
j espere car sa m embeterai que quand g le bras a la vertical ds le jeu il soi levé...
C´est pas la TV que tu vises, mais une réglette placée dessous ou dessus ta tv