le nom de la nouvelle console nintendo est "Wii" ou "Revolution"
une video est diffusé sur le sit japonais de Red Steel, à la fin de celle ci on voit "Only on Nintendo Revolution"... on est bien le 04/09/06
pourquoi Revolution et pas "Wii"?
balance le lien
pas trop fort qu´on puisse le ratraper!
j´adore ce genre d´humour à la con. ^^
Sinon bah la seule explication c´est que c´est une vieille vidéo, ils ne vont pas rechanger le nom de la machine aujourd´hui
ODNETIN
ODNETNIN
up juste pour sa vane
Du coup il nous a pas donné le lien...Ah ben bravo ODNETNIN
moi j´ai vu la video et le mot "revoltion" fai partis d´une phrase en anglais qui veux dire que c´est une revolution c´est tout
la vidéo>>> http://www.ubisoft.co.jp/redsteel/