En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Total HS] Vacance Scolaire En FAC
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:34:21
Voila je voudrais savoir si en fac les vacances scolaires sont les memes que au lycee et tout merci bien :D
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:58
Tu n´auras pas de vacances de la toussaint pour jouer à la Wii si c´est ce que tu éspérais Mouhahaha
BouIetDS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:36:46
Tout dépend des facs.
Moi je n´est ni les vacances de la toussaint, 4 en février et 1 semaines de vac ...
A la fac d´enface, ils ont plus du double
kamater59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:53
poemoon , jaimerais bien jouer contre toi au tennis de table !! ! , jen fait en club et en compet !! !
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:24
ah oki tout depend des fac alors je suis en fac de droit a toulon :D Si quelqu´un a des infos se serait cool :D
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:02
Moi j´en ai fait à l´école, au camping, à la maisons et en jeux vidéo, tu trembles hein ?
gillipollas
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:40:22
Moi je suis à la fac et j´ai toutes mes vacs!
mikaschtroumpf
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:40:39
je rentre le 20 en maths à Bx1! 15 jours de tranquilité!! pas de toussaint, une semaine en fevrier et une à paques. Par contre, on finit mi-mai!
mikaschtroumpf
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:42:43
Au fait, en fac, on ne dit plus vacances scolaires, mais universitaires.
BouIetDS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:43:37
En même temps en fac, c´est les vac toute l´année
amour_de_wii
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:47:23
moi mon frere il est a la fac de science de montpemier et l´année derniere il c´est fait sucré les vac de toussaint paske la fac étai inondé en septembre ils on ratrapé les cours Mhoua hahaha sa le mate
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:48:41
montpemier ? Je suis aussi sur Montpellier moi mais pas en fac de science