CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation a la fnac....

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:26:05

... à partir du 15 septembre, quand ils connaitrons la date de sortie et le prix, pas avant (c´est le vendeur qui me l´a dit), donc vendredi prochain je vais la réserver !! !! encore un peu de patience...

Et pour moi ça sera en noir !! !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:13

je l´ai prereserver a micromania, le gars ma dit des qu´on a des infos officiel de la part de nintendo date de sortie prix etc on vous appel pour faire la reservation

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:28:42

Moi je vais la reserver à micromania vers le 20 septembre...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:20

Pareils sauf que je la reserve a scoregames moi :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 18:54:22

Oua

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 18:55:21
  • bug de touches*

Moi c´est pareil pour Micromania, je l´ais préservé, c´est en fait pour être certain de l´avoir...

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:14:41

Je l´ai déjà reservé depuis 1 mois chez Dock Games.
Ce 14 septembre me semble si loin qu´est que ça va être aprés pour la sortie!

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:57

moi je lai reserver chez scoregame ! :cool: :sournois:

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:41:45

moi aussi je l´ai deja reserver a score games

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:44:17

moi je v le jour de la sortie a carrouf (carrefour) ac un pote et en va en acheter chacune une ( rouge for me) normalement si on y va des le matin c bon

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:44:44

idem avec 30 euros d´acompte (qui sont en fait des arrhes puisqu´on ne peut pas les récupérer)

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:45:24

idem que clems chez score games... dsl

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
04 septembre 2006 à 21:06:14

Moi j´atten qu´elle soit testé.

Ba oué j´aurai l´air malin avec une Wii defectueuse.

epykoi
epykoi
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:39:00

zn général, c´est moins cher à carreffour de minimum 1€ et maximum 5€
vu que je suis un pe un rat... :hap:

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:44:28

Moi je la réserve dans un magasin de ma connaissance, c´est parfois un tout petit peu plus cher mais ils me vendent les arcticles dès qu´ils les ont et non lors de la sortie officiel, autrement dit tjrs plus ou moins 5 jours à l´avance.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:47:05

ça mettonnerais pour la sortie d´une console Kamax

Tao68
Tao68
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:16:56

Est-ce que quelqu´un peut me conseiller un bon magasin sur Bruxelles pour faire ma pré-commande?

D´habitude, je vais chez Media Markt, mais ils ont pas l´air de vouloir organiser de pré-commandes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment