Sur plusieurs sites japonais, des étranges images circulent, toutes parlent de la version Wii de Far Cry, des images INGAME...
Aloes, vite fait bien fait, j´ enregistre ces images que l´ on trouve sur les grands et petits sites japonais, et je les mets sur Imageshack, les japonais pensent que c´ est la version
Wii à cause des viseurs, ils sont bien gros (comme Red Steel), et surtout, sont la dans le sens ou le revolver est pointé !
Et etrangement, les japonais ne sont pas trop FPS, mais comment est ce que de telles images sont la bas ? C´ est aussi simple : Ubisoft aurait envoyé des images in games à Nintendo seul, qui d´ après toutes les recentes et vieilles rumeurs, Nintendo tente de cacher la qualité des graphismes sur sa console de salon, qui sont jugé actuellement moyens, voir pas terrible.
Une fuite d´ images aurait eu lieu du "quartier géneral" de Nintendo ?
En tout cas voici les images :
http://img523.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame1yi3.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame2pv9.jpg