CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des images de Far Cry : du à une fuite ?

Montage
Montage
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:18:28

Sur plusieurs sites japonais, des étranges images circulent, toutes parlent de la version Wii de Far Cry, des images INGAME...
Aloes, vite fait bien fait, j´ enregistre ces images que l´ on trouve sur les grands et petits sites japonais, et je les mets sur Imageshack, les japonais pensent que c´ est la version
Wii à cause des viseurs, ils sont bien gros (comme Red Steel), et surtout, sont la dans le sens ou le revolver est pointé !
Et etrangement, les japonais ne sont pas trop FPS, mais comment est ce que de telles images sont la bas ? C´ est aussi simple : Ubisoft aurait envoyé des images in games à Nintendo seul, qui d´ après toutes les recentes et vieilles rumeurs, Nintendo tente de cacher la qualité des graphismes sur sa console de salon, qui sont jugé actuellement moyens, voir pas terrible.
Une fuite d´ images aurait eu lieu du "quartier géneral" de Nintendo ?
En tout cas voici les images :

http://img523.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame1yi3.jpg

http://img134.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame2pv9.jpg

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:20:06

J´en avais vu une autre ou y´avait marqué r pour tirer

super-conker
super-conker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:21:06

la deuxieme image est belle

Qui est le cave qui trouve cette image laide
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/730/730221/games-of-fall-2006-20060901070707039.jpg

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:21:58

attention il parait qu´il y naurait de fausses images wii!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:22:46

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=68&keywords=far+cry

Yavait déja ses images mais c´est des fakes apparament

"Qui est le cave qui trouve cette image laide
http://wiimedia.ign.com/w[...]060901070707039.jpg "
je trouve ça moyen

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:11

red steel la photo montré je trouve sa beau, pas extra masi beau, sa particularité c´est son style differents des uatre qui le rend unique. mais faut pas oublier ubi a dit que se sont encore des images du moteur de l´E3 et non le moteur final !

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:27:37

super conker a raison la deuxieme image est tres belle
si far cry sur la wii a des graphismes comme ca,ca me suffit largement mais comme vous avez dit que ce serait du a une fuite ....
en tout cas sur le net j´ai vus une image avec un grphisme semblable a la 2eme image je vais la chercher (en plus c la meme arme)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:29:37

par contre la photo de far cry j´ai l´impression l´avoir deja vu il y a longtemps
je crois que c´eszt une image de far cry instinct predator sur Xbox 360

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:29:50

sa nous promet une avalanche de belle image de jeu des le 14 septembre :fou:

Montage
Montage
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:30:07

Source :
http://news.newhua.com/index.shtml

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:30:33

voila(desolé en fait c pas tres ressemblant mais assez proche)

la mienne:
http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/farcry/farcry1.jpg

celle de Montage:
http://img134.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame2pv9.jpg

alors vos commentaires?

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:32:12

Enfait même sur 360 je trouve que les jeux ne sont pas très beaux :fou:

Montage
Montage
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:40:07

:up:

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:43:11

ben j´ai posé une kestion alrs o lieu de uper!!

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:00:28

bon ben les images de montage sont très belles mais j´ai peur que lui même soit un fake,regardez sa carte de visite (il fait des montages)

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:02:31

:lol:

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:10:55

ça se voit trop que c´est un fake.
attendez vous allez pas me dire que ces 2 immages sont de la même version :sarcastic: vranchement.et en plus le viseur il est fait avec word, donc fake, fake, fake!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 19:00:27

La deuxième image est un montage.

Ca saute aux yeux...

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:06:05

En tout cas, c´est très laid :oui:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:08:45

je trouve que la video de red steel sur ce site est plutot pas mal

http://www.ubisoft.co.jp/redsteel/

Disons que sa ma a moitier reconcilier avec nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment