Mario paper etait super sur gamecube, j´espère une suite sur wii ou un mario metal, genre le gars il se met en apesanteur avec son poid comme les super
bottes de Link ou sinon dns un endroi ou il fait très chaud et qu´il se mette a fondre pour se fofilé dns des impasses comme le T 1000 de Terminator 2