En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La pegi et la wii.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:04:03
Déjà beaucoup de gens se plaignaient que les jeux vidéo soient violents, maintenant que lorsque que l´on jouera a la wii on sera dans la peau du héros, vous croyez pas queça va encore déclenché des émeutes contres les jeux vidéos en disant que ça pousse à la violence? Et est ce que la pegi va noter différemment?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 16:04:58
les critères de notation seront surement les memes!
Jejelolo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:05:28
red steel est moins de 16 je croi et ce serai sur une auatre console sa serait pareil je pense
bobwc
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:09:34
na il a pas tors, encore une conasse de mere qui va venir foutre son grain de sel,
Way na mon fils si il a tué le votre pour ce fameux MP3 c´est la faute a redsteel, il est drogué a ce jeu, il faut accuser Ubisoft, pas moi.
Kamax
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:15:01
Habituellement ce genres de personnes jouent à la Play Station...