L´E3 ne sera plus jamais comme avant. Plus de grand Stand qui explose la rétine, finis tout ce monde qui attend des heures avant de jouer à un jeu. D´après le magasine Consoles +, l´E3 ne se passera plus dans le Convetion Center, mais dans plusieurs hotels. Ce qui veut dire en gros, que ce ne sra plus 60000 personnes qui auront accés à l´E3, mais plus que 5000. Voila, tout est dit !