avec des titres comme sadness,resident evil et the darkness entre autres on pourrait constater que c´est la console next/new gen avec la meilleur catalogue dans ce genre,une manette parfaitement adapté a ce genre (imaginez une project zero) alors peut etre qu´avec tout ca nintendo pourrait perdre son image de gamin qui lui haunte depuis des annnnées.