CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

veritable image farc ry

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:21:42

meme si on ne la voi aps tre bien sen ai une je vai essayer den trouver une plus grande
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/730/730221/games-of-fall-2006-20060901070706289.jpg

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:22:30

c´est peu de le dire...

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:23:58

jen ai trouvé une plus grande mais espern pour nous ke sa ne soi pas la verzsion wii
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/730/730221/games-of-fall-2006-20060901070705211.jpg

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:26:15

sacahnt qu´il n´y a pas de bouton R sur Wii, c´est possible.

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:27:15

merci paske al cété vraimen moche lol

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:28

C´est pas impossible que ce soit guère plus beau sur Wii :p)

Simca
Simca
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:29:32

Claire que la 2 eme image es a gerber ... et vu que Far Cry n´a jamais ete aussi moche .... Il n´ya qu´une seul version qui peut etre aussi moche ...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:30:57

la version pc XD sur un vieux pc comme le mien XD j´exagere quand la carte graphique marche j´ai de bons graph lol

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:31:03

le bouton R est peut etre derriére le nunchuck

Simca
Simca
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:32:45

Dans l´adress de l´image : games-of-fall-2006-20060901070705211.jpg

C´est ien la version WII :malade:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:34:05

J´avais vu ces images sur IGN, seulement elles sont issus de la version Xbox

Simca
Simca
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:35:00

Heu mais Far Cry sur X box il es sorti depuis bien longtemps ...

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:35:21

elm3alem, non derriere c´est Z ou C, je sais plus, mais pas R.

L et R ca correspond à left et right, or ici ca existe plus sur cette manette à priori

okoc
okoc
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:37:33

Non mais c´est sûr que Nintendo nous mène en bateau niveau graphismes là..... C´est même pas digne d´une dreamcast!
Moi j´y crois pas, c´est trop moche pour que ca soit vrai....

Vous ne trouvez pas que sur la pluspart des images de jeux WII, il y a un manque flagrant d´optimisation??? On dirait vraiment que ca vient du début des développements... Ou sont les textures bordel???

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:49:32

:rire:

J´attendrais plutôt des images OFFICIELLES d´Ubi si j´étais vous.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:57:17

Y´a un article sur IGN qui parle des futurs sorties sur Wii, ils y parlent de farcry et vu qu´il n´y a pas d´images de ce jeu ils ont remis des images de la version Xbox...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:01:42

c´est le bouton B à la place de R sur la wiimote :P

ensuites au debut de vie d´une console,il y a toujours des jeux (peu nombreux) qui servent de support sur les prochains jeux à venir

ce serait con de se precipiter à faire 12 FPS si on ne sait pas ce que ça donnera avec Metroid prime3 & Red Steel

smalink
smalink
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:04:58

J´ai deja vu ses images.

Ce sont des fakes fait avec la version PC en detail minimum et resolution minimum.

natieno
natieno
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:32:23

:up:

natieno
natieno
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:36:59

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment