c´est le bouton B à la place de R sur la wiimote :P
ensuites au debut de vie d´une console,il y a toujours des jeux (peu nombreux) qui servent de support sur les prochains jeux à venir
ce serait con de se precipiter à faire 12 FPS si on ne sait pas ce que ça donnera avec Metroid prime3 & Red Steel