CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix au lancement de la console?

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:36:48

Comme beaucoup d´entre vous, lors de l´E3 2006, j´ai cru lire que S-E avait prévu un dragon quest sur la Wii et ce dès sa sortie.

Le liste du line up vient de tomber pour le tokyo game show pour S-E, et résultat aucun jeu sur la Wii.

Alors soit ils nous réservent une grosse surprise, soit nous avons été victime d´une rumeur de plus...

Enfin yaura déjà de quoi faire au lancement avec zelda, metroid, red steel, rayman et far cry...

Thm02
Thm02
Niveau 24
04 septembre 2006 à 13:38:04

farcry a la line up ? t´a lu ca ou ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:39:08

si si c´est bon j´ai vu une affiche avec une bombe dessus ils annoncent un truc de ouf!
:dehors:

Thm02
Thm02
Niveau 24
04 septembre 2006 à 13:39:40

lol, mais heu

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:40:06

un peu partout

ici entre autre :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Far-Cry-Wii-en-images.html

Meme si les images ressemble à des fakes...

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:41:55

ici aussi

http://www.all-nintendo.com/Wii-Interview-Far-Cry-Fabrice-Cuny.html

Après c´est tetre l´auteur du site qui se fait des illusions. Au pire tu reprends la liste que je viens de donner et t´enleve far cry :o))

Thm02
Thm02
Niveau 24
04 septembre 2006 à 13:43:48

de totue facon l´info que square enix nous donne un qragon quest a la line up de la wii,j´en ai jamais entendu parler

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:45:50

http://www.livewii.fr/news/13742/Interview-sur-Far-Cry.html

et voila pour faire taire els pessimistes

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:46:19

bah au pire meme un ti jeu sur la Wii...
La y a tout de meme FF13 qui sera présenté sur PS3, alors qu´il est pas près de sortir.
Et y a meme pas une tite vidéo pour la Wii. :snif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:11:11

C´est quand même assez moche quand on voit les montagnes vides sans textures ni arbres (dernier screenshot avec l´hélico) :anif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:11:34

:snif:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:14:57

DQ et FFCC sont bien prévus sur wii mais le fait qu´ils étaient au line up était une rumeur (on avait pas grand chose sur euxx d´ailleurs)

nocd
nocd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:19:25

Merci SoulSolution

Enfin ils auraient qd meme pu présenter un petit qqc sur Wii. Ils sont salauds qd meme...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:05:02

il ont presenté le concepte en FPS et le logo,par contre faire un jeu ça prend du temps (peut-être retard ou problemes sur les images à montrer -->"bof pas grave on montrera l´an prochain")

natieno
natieno
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:31:55

:up:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:34:50

:d) ODNETNIN
l´affiche avec une bombe dessu c´etait pour battalion wars 2!!!
mais on le savait deja!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment