Comme beaucoup d´entre vous, lors de l´E3 2006, j´ai cru lire que S-E avait prévu un dragon quest sur la Wii et ce dès sa sortie.
Le liste du line up vient de tomber pour le tokyo game show pour S-E, et résultat aucun jeu sur la Wii.
Alors soit ils nous réservent une grosse surprise, soit nous avons été victime d´une rumeur de plus...
Enfin yaura déjà de quoi faire au lancement avec zelda, metroid, red steel, rayman et far cry...