En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aucun problème de production sur la Wii
linkzelda19
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:57:02
Et oui comme le dit l´article http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=524 Les problèmes de production n´étaient que des rumeurs ! ^^ Nintendo continu d´assurer ^^
frdkiller
Niveau 8
04 septembre 2006 à 13:01:53
ouf !! merci
boule_morphing
Niveau 8
04 septembre 2006 à 13:02:36
ouf
laurentdu33
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:04:53
ouf!
bassat
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:05:48
ouf! Coucou a tous ceux de Wii-one !
DeLmA
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:06:36
Un bon gros soulagement...
linkzelda19
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:06:54
FlashMcQueen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:07:28
Ce topic merite de se faire épingler,et l´auteur de ce topic,à le droit de faire comme si rien ne ct passer