1) il n´y aura pas de detection dans l´éspace-vitesse et tout le tralala sur ce jouet car : pour l´instant seul nintendo a une technologie capable de fair ça sans trufer une pièce de capteur en tout genre et que cette technique est brevetée, donc il faudrai en inventée une autre et je te dit pas le budget qu´il faudrai surtout pour au final un jouet comme ça
c´est juste un truc comme sur la manette ps3 ou sur gba et la boule c´est la "console" et ouai faut quelque chose pour stocker le jeux si y´a pas asser de place dans la manette elle même
2) c´est comme la manette tetris et compagnie c´est un mini-jeux, donc ok ça c´est inspirer de la wiimote mais ça n´est pas fait par un gros contructeur qui a crécher dessus jusqu´au dernier moment pour finalement tenter une ébauche de copiage si vous voyez ce que je veux dire...