CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii plagiée?!!

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:41:02

:sarcastic:

http://www.gameworld.fr/gameworld/new_news2.php?id=1096

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:42:06

Grrr

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:50:31

1) il n´y aura pas de detection dans l´éspace-vitesse et tout le tralala sur ce jouet car : pour l´instant seul nintendo a une technologie capable de fair ça sans trufer une pièce de capteur en tout genre et que cette technique est brevetée, donc il faudrai en inventée une autre et je te dit pas le budget qu´il faudrai surtout pour au final un jouet comme ça :-) c´est juste un truc comme sur la manette ps3 ou sur gba et la boule c´est la "console" et ouai faut quelque chose pour stocker le jeux si y´a pas asser de place dans la manette elle même :-p

2) c´est comme la manette tetris et compagnie c´est un mini-jeux, donc ok ça c´est inspirer de la wiimote mais ça n´est pas fait par un gros contructeur qui a crécher dessus jusqu´au dernier moment pour finalement tenter une ébauche de copiage si vous voyez ce que je veux dire...

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:10:08

En quoi c´est du plagiat? :question:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:36:29

de la copie mal faite

Thm02
Thm02
Niveau 24
04 septembre 2006 à 13:41:28

e"t en quoi elle est mal faite ?

la gyroscopie n´appartien pas a nintendo

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:43:07

lol non pas du tout , un plagiat c´est le fait de copié une oeuvre et de faire croire que c´est soit qui l´a crée ... par conséquent c´est une vrai copie bien faite :)

Ps : arreter de croire que tout l´monde fait du "plagiat" sur nintendo ... c´est nimporte quoi :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:44:45

éfectivement y´a plusisuer façon de voir le mot gyroscopie, y´a la façon ps3-gba-PC c´est a dire une bille ou des plaquette qui bouge a l´intèrieure bref aucune detection au sens propre du thèrme et y´a la façon nintendo, detection dans l´éspace de la vitesse, retation translation et compagnie... et ça par contre ça apartient en quelques sorte a nintendo vu que seul eu on pour l´instant dévloper un truc capable de fair ça sans être dans une pièce truffée de capteur comme je l´ai dit :ok:

m´enfin ça change rien au débat copie ou pas copie !

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:53:50

bof si c´etait nintendo qui a vendu le plan de la manette pour qu´un autre constructeur fasse une manette fonctionnant sur la Wii (dans le même genre que la tronceneuse en manette gamecube)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:58:39

lol je m´amuse deja avec ma telecommaande

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:09:01

maxobiwan Posté le 04 septembre 2006 à 14:53:50 bof si c´etait nintendo qui a vendu le plan de la manette pour qu´un autre constructeur fasse une manette fonctionnant sur la Wii (dans le même genre que la tronceneuse en manette gamecube)

vu ce que ça a couter a nintendo, l´éffort qu´il on fait pour garder tout secret en plus de l´éxclusivitée et surtout quand on voit le jouet satra wars en question... ba on se dit que c´est impossible ^^

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:30:35

up antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment