Je pense que c´est peu probable: les graphismes sont au-dessus du niveau dde la wii et il utilisera l´unreal engine 3 alors que la wii utilisera le 2.5
Tout ce que je peux dire c´est Wait&See
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:00:16
déja je pensse pas que l´unreal 3 soit un problème, il suffi de fair une remise a niveau graphique...
et ensuite je ne pensse pas qu´il va sortir sur wii de toute façon
flochin3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:24:45
NON !! !!!!!!!!! il ne sort pas!!!!!!!!! j´ai déjas fait un topic pour ça: