CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soul calibur 4 en exclu wii???????

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:46:37

si ca sa se confirme on aurais smash bros brawl et le meilleur jeu de combat a l´arme blanche.

je serais le plus heureux des hommes.

http://www.jeux-france.com/Blog_Sami66

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:48:07

moi aussi :bave:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:51:55

A tous les coups il n´utiliserait pas la Wiimote, si Nintendo eux-mêmes n´ont pas réussi à adapter leur pad à un jeu de combat ce n´est pas Namco qui va y arriver. Alors à quoi bon une exclue Wii ? Pour avoir Link en guest star, mouais ça se défend...

Enfin bon moi je m´en contrefous de toutes façons je n´ai jamais pu blairer les jeux de combat.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:53:19

Même Smash Bros?!?

ouah, ben t´es le premier à l´assumer.....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:57:35

ba en même temps y´a jeux de baston et jeux a la smash bros, déjq ue je pensse que avec un minuscul éffort smash bros est tout a fait adaptable a la wiimote, alors soul calibur c´est encore moin un problème... c´est pas une quetsion qu´ils n´on pas réussi, c´est juste que ces cons (et pourtant je suis a fond pour nintendo) on encore un fond d´ésprit conservateur...

nan plus sèrieusement, a mon avis ils ce sont dit que ça changerai trop pour les gens d´avoir direct un jeux de combat a la 3èm perssone jouable a la wiimote, et qui ils ne voulailent pas tenter l´éxpèrience eux même en premier, je pensse qu´il veulent atendre que les autres perfectione une manière de jouer au jeux de baston a la wiimote et eux ils s´en inspireron après... mais si c´est ça je trouve ça toujour aussi con :-)

en tout cas si soul calibur 4 est sur wii je suis près a parier qu´il utilisera la wiimote, mais ça faut déja atendre de savoir si c´est pas une grosse conerie...

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:00:49

Je ne sais pas si c´est vraiment une bonne idée les jeux de combats sur wii ( n´empeche que ja´ttends toujours beaucoup SSBB )

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:01:00

A tous les coups il n´utiliserait pas la Wiimote, si Nintendo eux-mêmes n´ont pas réussi à adapter leur pad à un jeu de combat ce n´est pas Namco qui va y arriver. Alors à quoi bon une exclue Wii ? Pour avoir Link en guest star, mouais ça se défend...

Enfin bon moi je m´en contrefous de toutes façons je n´ai jamais pu blairer les jeux de combat.

:d) je trouve au contraire que SC pourrait être l´un des jeux de combats accessibles a la Wiimote.
Coup horizontal = coup de wiimote a l´horizontal
Coup vertical = coup vertical a la wiimote

Par contre coup de pied, c´est plus difficile.

Sinon a ne surtout pas comparer avec Smash Bros, c´est beaucoup trop rapide et le controler avec la wiimote serait vraiment LEEENT

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:03:38

ba en même temps y´a jeux de baston et jeux a la smash bros, déjq ue je pensse que avec un minuscul éffort smash bros est tout a fait adaptable a la wiimote, alors soul calibur c´est encore moin un problème... c´est pas une quetsion qu´ils n´on pas réussi, c´est juste que ces cons (et pourtant je suis a fond pour nintendo) on encore un fond d´ésprit conservateur...

:d) tu trouve serieusement que Smash Bros aurait était adaptable a la wiimote?
En tout cas moi j´était content de savoir qu´il se jouerait au pad.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 12:03:57

Regardez, SoulCalibur 4 apparaît dans la liste.

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=105

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:05:59

ba pour les coup de piet dans soul calibur ce serai le nunchak

et ensuite soul calibur est plus rapide que ssbm (sa saute moin dans tout les sens mais c´est plus rapide) et je voit pas ou la wiimote pose problème...

ah si! les ssb sont super nerveux et il faudrai avoir de sacré reflèxe et un super self control pour jouer avec la wiimote, mais bon ça ça s´aprend qui n´a pas été larguer la première foie qu´il a jouer a un ssb ?

ba la se sera pareil faudra quasiment tout réaprendre mais au fond sa ferai quoi ?

c´est de ça que nintendo a eu peur et c´est pourquoi ils n´on pas utiliser la wiimote pour ssbb, mais c´est contradictoire car c´est leur politique de base, tout changer, tout réaprendre...

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:06:25

sacré liste o_o

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:10:41

Ca c´est clair, les sites avec "wii" dans le lien en général ils n´attendent pas qu´un jeu soit annoncé pour l´insérer à la liste, ils sautent sur la première rumeur qui passe, ils en mettent même en double :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:10:41

nan sèrieusement je me voit encore mieux jouer a la wiimote a ssbb que sur manette classique, la plupart des saut, roulade ect se ferait avec un mouvement parfoit combiner a un bouton enfoncer, pareil pour les coup mais eux en façon inverse, les bouton prioritaires parfoit combiner avec un mouvement... bref je me suis jamais pencher en profondeur sur une configuration mais je pensse que c´est plus que fesable, ils on eu peur chez nintendo c´est tout... et franchement je m´y voit plus avec la wiimote, ça serait encore plus nerveux... c´est sur au début on aurai tous du un temps d´adaptation, mais une foie la cap passer ça sera encore meilleur qu´avant :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:11:35

Sadako, je ne suis pas contraire à ton avis mais il faut quand même être indulgent envers Nintendo...

Ils ont tenté déjà assez gros, je trouve, en ne participant pas à la course aux graphismes et en tentant leur système novateur !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:12:18

ils ont vraiment bien fait de ne pas mettre SSBB à la wiimote , le gameplay est si parfait.

C´est surrement le jeu le plus technique du aux nombreux bugs de gameplay involontaire.

parcontre Soul Calibur doit etre adaptable mais j´men fout un peu...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:13:55

je suis d´acord Caziro, mais moi ce que j´aimerai c´est pas que 90% des jeux wii utilisent la wiimote et que 10% se jouent de manière classique, je voudrai du 100% wiimote, alors si en plus nintendo eux même se montrent intimidés par leur propre système c´est vachement encourageant pour les tiers...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:17:10

c´est quoi ce site de merde au debut il est fou le mec qui a fait ca comme si la wii allait couter 175 $ avec la console,la wiimote,le padclassique,la carte memoire 512,1000 point pour dl des jeux,wii sport et je ne sait quoi encore...

encore un fantasme de nintendomaniaque...

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:22:50

si il sort sur wii (exclu) ce serait un rêve!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 12:24:54

Quel site Ice_Kily ??

bassat
bassat
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:25:55

Ce blog il dit que des conner***

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle