en plus dans ce zelda, c´est la premiere fois que je vois la peche au coup (avec bouchon, toujours pour les profanes ^^) aussi bien realisees dans un jeu....
quand on sait que c´est comme ca que tout le monde debute la peche, je trouve etonnant qu´on y ait pas eu droit plus tot ( ca a ete fait dans des jeux comme tsuri sushi et reel fishing 3, mais ce ne sont pas des jeux en 3d, en tout cas pour le bouchon)