Les jeux Sega ne me tentent plus trop depuis la megadrive (pas eu de Saturn et de Dreamcast aussi).
Mais il ne faut pas oublier que F-Zero GX sur Gamecube a été développé par Sega (oui oui, une licence Nintendo utilisée par Sega, pour ceux qui n´auraient pas suivis).