stormblastor c´est vrais que ce n´est pas advance wars
mais kuju (le developeur du jeu) ce sont mechament inspirer de advance wars
entre le cote manga
l´idee de faiblesse et de force de certaine unite par rapport a d´autre
et ne parlon pas de BWII qui reprend l´idee de capture de zone pour faire reposer ces soldat idee presente dans advance wars
moi je suis en parti decu de BW
ci en general je l´appreci assez je voyer plus un deroulement de partie a la battlefield qui permet des joute des 2 camp en capture de flag ce qui permet des parti assez longue
BW les partie sont trops courte a mon gout et comme le jeux est plaisant c´est domage de finir un niveau trop rapidement
bon peut etre niveau timing les partie devienne plus longue vers la fin (je n´ai fini que le premier pays) mais bon des niveau de 30 min 1h sur l´ambiance de ce jeux aurais etait vraiment plus fun et le maximun qui ma falu pour finir les premier niveau doit etre de 15 min et en recevant le rang A