CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BWII, je vous trouve un peu pésimistes

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:38:22

Quand ce jeu a été annoncé, j´en ai vu beaucoup dire, "bah, c QUE ca la bombe" ou encore "nintendo me décois sur ce coup".

Mais qui a vraiment joué à BW, ce jeu était tout simplement génial! Ses seuls déffauts (qui gachait tout) étaient l´absence de bataille navale et de multijoueur. Mais ces 2 choses seront dans BWII alors que demande le peuple!?

C´étais mon avis, à vous la parole...

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:45:21

BW sont les initiales de quoi parce que la sa ne m´évoque rien dsl

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:46:18

Bataillon war.

Jai jamais jouer mais je pense a le louer bientot.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:46:24

advance wars sur gamecube

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:00:11

Si personne n´est content c´est que tout le monde attendait une méga annonce style Resident Evil docn forcément... :gni:

KingN
KingN
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:31:32

Moi j´ai battalion wars sur GC est je l´adore malgrés les quelques petit manques alors sur wii avec des batailles navales plus le multi(+ le copp)
ca va être terrible :ange:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 septembre 2006 à 19:53:38

il va etre terrible, je viens de racheter le 1 pour essayer et c´est sympa je trouve surtout si les graph sont meilleurs, et qu´il y a du online..... par contre, quand on parle de ce jeu, enlever vous advance wars de la tete car ca n´

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 septembre 2006 à 19:53:56
  • rien a voir.
Famitsu
Famitsu
Niveau 5
04 septembre 2006 à 00:48:35

up

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 septembre 2006 à 00:56:19

:up: antiflood

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:57:48

l´IA est pas super aussi.Mais c´est un excellent jeu, et j´ai été ravi d´appendre qu´il aura une suite :)

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:29:46

il est bien mais il manque quand même de trucs(surtout le multi)donc si bwii corrige tout ça ben c´est parfait!

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:50:35

stormblastor c´est vrais que ce n´est pas advance wars

mais kuju (le developeur du jeu) ce sont mechament inspirer de advance wars

entre le cote manga
l´idee de faiblesse et de force de certaine unite par rapport a d´autre

et ne parlon pas de BWII qui reprend l´idee de capture de zone pour faire reposer ces soldat idee presente dans advance wars

moi je suis en parti decu de BW

ci en general je l´appreci assez je voyer plus un deroulement de partie a la battlefield qui permet des joute des 2 camp en capture de flag ce qui permet des parti assez longue

BW les partie sont trops courte a mon gout et comme le jeux est plaisant c´est domage de finir un niveau trop rapidement

bon peut etre niveau timing les partie devienne plus longue vers la fin (je n´ai fini que le premier pays) mais bon des niveau de 30 min 1h sur l´ambiance de ce jeux aurais etait vraiment plus fun et le maximun qui ma falu pour finir les premier niveau doit etre de 15 min et en recevant le rang A

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:52:14

perso, je m´etais monte le bourrichon, en esperant des infos sur resident evil...alors forcement, qu´on nous devoile un jeu qu´on a vu a la GC : ca me decoit....par contre pour ceux qui n´ont pas le net (y en a encore ?) c´est une bonne info...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment