CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: suite ou pas?

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:35:08

oki ca marche

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:36:24

c fai:le nom du groupe:je pensai o wiiners

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:57:22

Je rapelle que une dizaine n´égale pas nécessairement 10. ça peut être environ de 8 à 12

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:40:12

Faux.
Huit, c´est une petite dizaine, et douze, c´est une grande dizaine.

deltastate
deltastate
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:57:32

J´avais entendu que Twilight Princess veut dire la Princesse du Crépuscule,sauriez-vous qui est-ce?

deltastate
deltastate
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:58:15

ça peut avoir un rapport avec ce que vous pensez dans les 4 dernières pages,non?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 septembre 2006 à 11:11:06

Fil_55 Posté le 04 septembre 2006 à 05:57:22 Je rapelle que une dizaine n´égale pas nécessairement 10. ça peut être environ de 8 à 12

:d) merci de le préciser! Une dizaine, ça veut pas forcément dire plus de 10 ans! :ok:

Crazy-drummer :d) Pour en revenir à l´âge de link à la fin de OOT, j´avais lu je sais plus où que c´était un petit garçon de 7 ou 8 ans mais même s´il a 10 ans à la fin de OOT, je vois mal comment il aurait eu une descendance en l´espace de 10 années! biologiquement,c´est possible mais dans ce cas, le link de TP serait encore tout bébé au début et pas jeune adulte! :doute:

Je pense que le link de OOT,MM et TP est le même!De plus, chronologiquement, ça colle, scénaristiquement, ça colle aussi et en plus, le fait qu´Epona soit présente est un argument de plus pour cette thèse! :ok:

deltastate :d) vu que le scénar de TP est encore inconnu, personne ne sait trop quel sera le rôle de zelda dans cet opus. On sait en tout cas que le princesse du crépuscule, c´est elle car elle revêt un manteau noir dans le jeu pour se protéger des forces du mal!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 septembre 2006 à 11:17:45

je corrige, la princesse du crépuscule serait en fait midna, celle qui chevauche link quand il est transformé en loup et peut aller dans le monde la pénombre! :ok:

source:
http://www.moveandbe.com/article_legend-of-zelda-twilight-princess_1.htm

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 septembre 2006 à 11:22:24

en fait, y´a 2 possibilités: soit c´est zelda, soit c´est midna! :-) ça se trouve midna est zelda transformée aussi! :lol:

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:36:46

up antiflood

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:05

Et quelques dizaines c´est pas une dizaine... (je vais faire une overdose de cette phrase...)

Et Epona, c´est une référence, les personnages sont tous plus ou moins les mêmes dans les Zelda (Malon, Talon, Zelda, Tingle, Link, etc), ça ne veut absolument pas dire que ce sont des suites de OOT parce qu´il y a Malon et Talon...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:10

Si je me rapel bien les enfants du foret/village kokiro ne grandise pas(comme peter pan) alors s´il faut c´est le meme link que dans oot et dans tww les feuilles qui volent autour de l´arbre mojo sont/etait les enfants du village kokiro du coup s´il faut link de oot est enfait une feuille dans tww.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:21:28

Mais ça sera une nouvelle génération de Link et Zelda...
Point barre.

Comment peut-on croire que la descendance de Link et/ou Epona sera dans TP...
Arrêtez d´essayer de comprendre le jeu sans l´avoir...

• foxMcjab

merci de le préciser! Une dizaine, ça veut pas forcément dire plus de 10 ans!

Mais pourquoi tu lis que ce que tu veux lire? C´est pas "une dizaine d´années" mais bien "quelques dizaines d´années"...

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:22:39

chien_enrage, dans Oot, on apprends que Link n´est pas un kokiri, mais un hylien.

Donc, il vieillit.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:36:09

je vote que zelda est la suite de megaman x sur super nintendo :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
07 septembre 2006 à 23:10:37

Bon, c´est effectivement possible que link dans TP soit le fils de celui de OOT! Peut être que le scénar de TP répondra à la question! j´espère que oui! :fou:

Nillen
Nillen
Niveau 6
08 septembre 2006 à 02:04:58

Le Link de TP n´est PAS le Link d´OOT.
1) Miyamoto a dit que c´était un nouveau Link.
2) Il a dit que ce personnage avait 16 ans.
3) TP ce passe PLUSIEURS dizaine d´années après OOT.
4) Les créateurs de TP ont dient qu´ils étaient très satisfait d´OOT, et que de ce faite ils voulaient passé a autre chose pour TP.

Maintennant qu´on a ces éléments, un peut de logique : Le link d´OOT a la fin du jeu a max 10 ans. Hors, TP ce déroule au moin 20 ans après OOT. Mais on sait que le Link de TP a 16 ans. Faite le calcul, et vous verrez que ca ne colle pas. Si c´était le même, il aurrait trente ans, pas seize.

Voila, vous avez votre réponse. A moin que vous osiez me dire que 10 + 20 font 16. Et la, je vous traiterai ouvertement de débile lol.

Maintennant, petite mise au point sur l´unniver de Zelda. Le héros du temps, Zelda et Ganon sont des antité ce réincarnant dans de nouveau corps a plusieurs génération différente (à chaque fois qu´Hyrul est en danger).
En sachant ca, il est donc tout a fait possible de croir que ce soit le cas d´Epona. Dailleurs, Epona était la déesse des juments dans la mythologie Gauloise. C´était une femme. Alors, il est probable qu´Epona soit une sorte de déesse réincarné dans le cheval du héros du temps. Comme le héros du temps traverse le temps, Epona le seconde peut être.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 septembre 2006 à 10:51:35

intéressant! :monoeil:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment