CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: suite ou pas?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:27:28

a mon avi il a du se trompé et a voulu dire dan qq années ou dans une dizaine dannée!il fo pa boire les mots comme sa il fo interpreter!dan tp link a lair detre un jeune homme de 18-20 ans et sa colle( surtou kil connai epona´s song)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:31

Le Héros. C´est vague. Je préfère les maths qu´à une pseudo interprétation qui serait en fait un lien avec OOT...

Encore. Oui, encore, vu le nombre de fois que Link a botté les fesses à Ganon ou pire, a sauvé le monde ! La traduction exacte est "Est-ce que le héros se lèvera encore ? Ou est-ce que les ténèbres reigneront ?"

Donc les ténèbres, elles sont engendrés par tous les "méchants", Ganon, Vaati, Aghanim. Et donc, la question, c´est, en gros, est-ce que le h&éros vaincra encore une fois ? Moi je dis oui, puisque comme j´ai fini tous (ou presque) les Zelda j´ai à chaque fois vaincu les ténèbres.

Donc en plus de ne pas résister à un argument mathématique de poid, tu te bases sur une interprétation fumeuse...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:32:02

Gorgot :d) c´est pas un problème de maths, c´est un question de logique.Quant trop d´indices vont dans le sens d´une théorie, il y a fort à parier que celle-ci soit bonne. 1 coincidence en reste une,50 deviennent des évidences! :ok:

Surtout que ça serait débile de dire que le nouveau link en est un nouveau alors que le jeu suit chronologiquement OOT (déclaration de Aonuma), que c´est le même monde (Hyrule sur terre) avec Epona qui est le cheval de link depuis OOT et que le nouveau link a grandi!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:15

Le "again" fait tout simplement référence a tous les autres Zelda... Il n´indique en rien une suite.

"a mon avi il a du se trompé et a voulu dire dan qq années ou dans une dizaine dannée"

Ouai, après tout tu en sais plus que les développeurs eux-meme...

"il fo pa boire les mots comme sa il fo interpreter!"

Et c´est toi qui dit ça...

"surtou kil connai epona´s song"

... :honte: il sait aussi se servir d´un arc et d´une épée ! Serais-ce la suite directe du 1er Zelda :question:

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:41

C´est vrai que comme un autre l´a dit sur ce topic, c´est probablement la légende qu´on nous raconte dans TWW qui est en fait le scénario de TP ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:35:10

je pense aussi et qu´en fait,on ne pourra jamais gagner dans TP! Ce sera la fin d´Hyrule! :fou:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:35:27

"que c´est le même monde (Hyrule sur terre)"

Dans Zelda 1, 2, 3 et Minish Cap aussi c´est le "meme monde" et pourtant ce ne se suit pas.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:40

les tenebrespourrait vaincre!réfléchissez!dan ww on sai ke le mal lemporte et englouti les lieux!
will the hero rise again,sa met kan mm en doute les facultées de link de vaincre le mal!

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:38:03

Oula attention avec les traductions ^^´
Bon je me suis remater le premier trailer, c´est écrit:

Blades will bleed
Shields will shatter
but as the light fades
will the hero rise again ?
or will darkness reign ?

Ce qui donne

Les lames saigneront
Les boucliers éclateront
Mais comme la lumière faiblit
Le Héros se lévera-t-il encore ?
Ou les ténèbres régneront ?

Sinon je crois que ça se passe 60 ans après OoT, donc exit le Link de OoT et MM
En tout cas tout laisse croire que l´on va vivre la légende de TWW. Ganondorf brise le sceau, un nouvel héros apparait, mais on ne pourra que perdre, et peut être que la seul échappatoire sera de recouvrir Hyrule par les flots...

Snake007
Snake007
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:38:20

au fait , que veut dire : Twilight Princess ? peut etre que le titre peut nous aider a se faire une image du jeu ....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:39:03

Snox_Chaos Posté le 03 septembre 2006 à 16:35:27 "que c´est le même monde (Hyrule sur terre)"

Dans Zelda 1, 2, 3 et Minish Cap aussi c´est le "meme monde" et pourtant ce ne se suit pas.

:d) parce que les scénarios n´ont aucun lien ce qui n´est pas le cas ici!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:39:38

"will the hero rise again,sa met kan mm en doute les facultées de link de vaincre le mal!"

T´aurais préférer qu´ils mettent: "Et Link va ENCORE botter le cul a tout le monde" ?

... :honte: bon...aller. Marre des nooberies, faites-vous au moins les 3 premiers Zelda, peut etre alors que vous y comprendrez l´esprit de la série, qui n´est en rien un simple assemblage de suite.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:41:22

"surtou kil connai epona´s song"

bah wii c pa bizar davoir le mm canasson avec la mm chanson ke chantai Malon :fou: ?

ou alor il a trouver le mm cheval a pate blanche,lui a donné le mm nom et lui a inventé 1 chanson pour lapellée! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:43:18

Alors si vous dîtes que TP est pas la suite de OOT, comment ça se fait que link est un jeune adulte et n´est pas petit comme d´hab!

Ensuite sachant que dans WW, quand le roi dit que l´ancien hyrule a été englouti par les flots parce que le héros du temps n´a pas pu secourir Hyrule une 2è FOIS, celui de la 1ère est celui de OOT!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:06

Et c´est pas bizarre qu´il se retrouve avec les meme vetements, le meme noms, la meme épée, la meme princesse a sauver, le meme royaume a délivrer, le meme ennemi a buter, les meme armes a utiliser, les memes peros auxquels parler, etc ?? ??????????? Réfléchis un peu ! Pour Epona c´est la meme chose, elle fait partie du Mythe.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:45:25

"n´est pas petit comme d´hab!"

Cela prouve bien que tu n´a joué qu´a OOT, MM et TWW.
Bordel, oubliez pas les autres ! Dans les 3 premiers Link est un jeune adulte.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:45:26

alors pourquoi, elle est pas présente dans les autres zeldas!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:45:39

le myte de 2 jeu ki se suive

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:13

Moi ce que je veux dire, c´est que vos indices fumeux sont quand même maigre face à un argument chronologique plus ou moins officiel.

Dans TMC y´a aussi Malon et sa chanson ! Diantre ! C´est donc la suite de tout les Zelda ou y´a Malon, c´est scientifiquement prouvé parce que je le dis...

Comme Nintendo a gardé à chaque fois Link, Zelda, Ganon, Vaati, Aghanim, Tingle, etc, je ne vois pas pourquoi il ne garderai pas aussi Epona, et la chanson d´Epona dans un autre épisode. C´est un rappelle, une référence Zelda, pas un indice sur la chronologie...

Ensuite, à la fin de MM, Link part dans son village natal ? C´est dit explicitement que pas le village Kokiri (moi j´ai pas encore fini MM) ? Ca pourrait très bien être un autre village que Taoru... Ou Taoru.

En tout cas, il est BEAUCOUP plus plausible que Link de TP soit de fils de Link de OOT/MM... Ce qui situerai le jeu à quelques dizaines d´années de OOT... Mais... Diantre, on revient à ce que Aonuma a dit !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 16:49:35

Snox_Chaos :d) non,j´ai joué à a link to the past et link´s awakening que je n´ai pas fini!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment