En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien d'avoir une idee
nido
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:15
je vien de voir le topic virtual console et j´ai penser a une chose beaucoup de monde trouve que les ancien jeux etait super et certain trouve qu´il sont mieu que maintenan mais le defaut des ancien jeux ces le multijoueur car souvent il n´y en avait pas donc j´ai pensait qu nintendo pourait crer un mod online pour chacun des jeux de la virtual console au debut y´en aurait peut de jeux online mais au fur et a mesure des mise a jour de plus en plus de jeux seront online sa serait bien un bon vieux mario kart 64 online en atendant le nouveau non
lerealiste
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:59:46
ahhhhh nouveau mario kart j´avais oublie celui la on as aucune info dessus ?
Snake007
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:03:25
chui tt a fait d´accord avc toi nido , et avc toi aussi lerealiste , c vrai kon a pa de nouvel du nouvo mario kart
nido
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:11:33
non mais il viendrat c´est sur mario kart c´est devenu comme un vrai mario on l´aten toujour et sa va faire pareille pour la serie des smash bros
Snake007
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:13:50
qq1 dervrait faire un topic avc des liens sur le nouveau mario kart car je sait rient du tt sur ce jeux
amour_de_wii
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:13:25
les jeux de super nes en ligne sa existe ! moi j´ai un emulateur snes ou l´on peu jouer en ligne a 2 de ip a ip et le multijoueur étai plu presen que maintenan moi j´ai fait des centaine de partit de bomberman a 4 c´étai le bon temp et combien de parti super mario kart
Kooackx
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:32
On peut déjà jouer en ligne avec des émulateurs par le système Caillera. Suffirait de le porter sur Wii. Pas besoin de reprogrammer les jeux.