moi j´ai revé qu je m´achetai une wii noir,une wii blanche,une xbox360 noir,une ps3 noir,10 wiimote noir et 10 wiimote blanche et 10 nuncuk noir et 10 nunchuk blanc et 10 manette noir xbox360 avec 10 manette noir pour ps3,des cartes memoires,des manettes classiques tout les accesoires, et tout les jeux de chaques console,et vu que mon reve commencais quand je me suis endormi j´ai eu le temp de jouer zelda wind waker sur la wii avec une manette gamecube,mario charged football en online,zelda the twilight princess,cooking mam2,mysims,et tout plein de jeux super cool.
après je me suis reveillé et j´avai ecole alors j´avai pas le moral du tout
°Oo,_________________,oO°
..,oO
oui a la wii
Oo,..