Le premier topic de Katse sur le forum Wii C´étais il y a pas si longtemps
Tu l´admire
j´y connais rien en home cinéma
Le premier message de Katse sur Le Forum!!
Je sais que ça sert a rien de upper mais...Ya toujours les meme topics
Oups j´avais pas vu les messages en haut.C´est pas grave juste pour le fun!