arretez bande de goss franchement la le forum devient une poubelle !! !
alors nous sommes les ordures ?
nan les dechets
c la nui on peu samuser on est 2 3 alor bon...
1 peti up pour mon topic svp
On est 5
5 insomniaques....
J´allais me coucher avant que tu dise que vous ( nous ) etiez que 2 ou 3
ba non venez sur mon topic selui la me donne la varicelle
ta guele toi tu t´es pris pour joe de reservoir dogs ou quoi?
Et toi pour Vyse de Skies of arcadia ou quoi?!