kenny13 Posté le 03 septembre 2006 à 02:06:05 me croi pa mai qan tu le vera le 27 tu te trouvera bien con mon povre
==============================================
c etait dans le weekly jump en aout
27 Octobre c est la version ps2 , mois de janvier 2007
(pas la peine d insulter merci )