MEGASMASHER, tes arguments frisent le ridicule, tu t´acharnes en ne prenant en compte que 3 Zelda (alors que y en a 9 ou 10) et en plus de ça tu écris a moitié en sms !
On dirait un kevin pro-S borné qui ne connait les JV que depuis la sortie de la N64 et qui ne tient pas compte du passé.
"MM est la suite de OOT et WW est lié à l´histoire de OOT! "
...J´ai déja dit qu´il y avait un lien possible entre ces 3 là mais qu´il était ténu.
"C´est pas parce que tu joues à RE2 sans jouer au 1 que tu seras larguer, c´est pareil avec les zelda! "
Très mauvais exemple, je ne conseille a personne de faire RE 2 avant RE, c´est une suite directe avec des références sur le 1er opus a chaque coin du jeu, ce qui n´est absolument pas le cas avec Zelda puisque les liens, quand il y en a, sont minimes et ne sont lé que pour le contexte de départ, autant dire qu´ils sont insignifiant et ne gène absolument pas a la lecture du jeu puisque chaque Zelda est fait pour etre joué individuellement.