CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

survival zelda

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:39:06

tp est la suite de oot c clair comme de lo de roche.

100EME POST :fete:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:40:06

en même temps ca changera quoi quand tu auras allumé ta console avec le jeu dedans?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 septembre 2006 à 15:43:24

bah tu sauras enfin ce qui va se passer après OOT et c´est encore plus excitant je trouve! :-)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:43:38

tu retrouvera 1 univers a peu pres connu:lac hylie,hyrule castle et un scénario ki se rejoin!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:44:15

Même en 100 ans c´est possible, c´est un monde nouveau.
Pour moi MM est la suite direct de OoT mais elle change completement de scenario.
WW se passe 100 ans aprés OoT.
Pour TP, on verras.

Rappeler vous aussi qu´un jeu avec un bon scenario au temps de la NES c´était irrealisable.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:45:10

"Et si,c´était l´inverse,si au contraire c´était les 3 premiers zelda, les exceptions! ça serait possible aussi sachant qu´à l´époque, la technologie limitait les possibilités de création"

La puissance n´empeche pas de faire des suites !
Et si les dévellopeurs avaient vraiment voulu changer après OOT on ne se retrouverait pas avec des Minish Cap qu´on ne peut pas placer.

"tp est la suite de oot c clair comme de lo de roche"

Et moi je suis persuadé que non, TP sera un épisode a part comme tous les autres.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:46:35

"Rappeler vous aussi qu´un jeu avec un bon scenario au temps de la NES c´était irrealisable."

Et pourquoi ça ?
Et que dire des FF et des DQ sortis sur NES ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:43

"TP sera un épisode a part comme tous les autres"

commen tu sai tu ya jouer?preuves?

ben moi je di non et g des preuves:link revien dans le village hylian de sa mere,et commen expliquer ko tou dbu du jeu on retrouve epona et ke link realise la mm chanson?

mai atten tu va dire ke c un asar et une supercherie...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:09

Arreter de couper mes phrases quand vous me citez:
J´ai écrit: "Et moi je suis persuadé que non, TP sera un épisode a part comme tous les autres."

Donc j´ai bien précisé que c´était mon avis et pas une affirmation absolue.

"et commen expliquer ko tou dbu du jeu on retrouve epona et ke link realise la mm chanson?"

C´est un clin d´oeil. Mieux que ca c´est devenu un classique.
C´est comme dire: et comment ca se fait que dans les 4 premiers Zelda sur console de salon on se retrouve avec Link, Zelda et Ganondorf ?
Maintenant Epona fait partis de la mythologie Zelda. La retrouver ne veut pas forcément dire que c´est la meme.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 septembre 2006 à 15:57:35

je suis d´accord avec toi MEGASMASHER, tout est fait au niveau scénar pour que TP soit la suite directe de OOT et de MM!

Snox_Chaos :d) je pense que les épisodes portables n´ont pas de lien avec ceux des épisodes sur console de salon. Ce sont des épisodes à part à détacher de la l´histoire de zelda lancée par OOT!

Sinon, on prends les paris pour ceux qui sont d´accord ou non, pour dire que TP sera la suite de OOT et MM? :-)

20 euros que ce sera le cas! :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:58:11

j´avais bien envie de me le prendre mais j´ai peur d´être completement a l´ouest en effet je n´est pas WW et la seul chose que je faisait sur OOT c´etait epona (qu´elle bonheur quand par hasard j´ai decouvert le ranch)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:26

en fait les episodes 3d sont bien + immerssifs:ils se completent!

100E pour une suite deoot et mm!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:04:05

Aonuma et Miyamoto ont dit clairement dans une interview que TP se passait quelques dizaines d´années après OOT.

Donc ton histoire du gars qui reivent dans son village natal, je veux bien, mais ce n´est pas le même Link.

"Au niveau de l´histoire, à quel niveau s´inscrit Twilight Princess dans la chronologie des autres jeux de la série ?
Aonuma : Quelques dizaines d´années après Ocarina of Time, mais avant Wind Waker. "

Source :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/editorial/article.do?elementId=lvxao2hLOh3jmTpumC9A98MznQxWPiUt&_requestid=30243

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 septembre 2006 à 16:04:06

lerealiste :d) même si tu n´as pas joué aux autres, il y a toujours un récapitulatif de l´histoire qui posera les bases du scénar de cet épisode. Ne passe surtout pas à côté de ce jeu pour ça, tu risquerais de louper une expérience de jeu inoubliable! :ok:

sucif
sucif
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:04:55

Arretez de vous prendre la tete, MM est la suite de Oot et WW se situe 100 ans après. A part ça on peut pas parler de véritable chronologie entre les épisodes. C´est la volonté de Miyamoto afin de ne pas limiter la créativité. Ensuite il y a des éléments récurrents, les personnages, les lieux etc...
Regardez l´article Wikipedia sur Zelda vous en apprendrez beaucoups.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:06:18

lerealiste: Pas besoin d´avoir fait les autres Zelda ! Chaque Zelda est unique et libre de tout attachement, ce ne sont pas des suites.

"en fait les episodes 3d sont bien + immerssifs:ils se completent! "

Tu vas arreter de dire n´importe quoi ? A Link to the Past est bien meilleur et immerssif que MM et TWW.
D´ailleurs je ne vois pas en quoi ils se complètent.

"je pense que les épisodes portables n´ont pas de lien avec ceux des épisodes sur console de salon. Ce sont des épisodes à part à détacher de la l´histoire de zelda lancée par OOT!"

ben voyons, les développeurs décident de faire suivre les Zelda mais ne le font qu´avec les Zelda sur consoles de salon ! C´est quoi ces excuses pourries ! Et Four Sword, t´en fait quoi ?!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:07:37

"Sucif Posté le 03 septembre 2006 à 16:04:55 Arretez de vous prendre la tete, MM est la suite de Oot et WW se situe 100 ans après. A part ça on peut pas parler de véritable chronologie entre les épisodes. C´est la volonté de Miyamoto afin de ne pas limiter la créativité. Ensuite il y a des éléments récurrents, les personnages, les lieux etc...
Regardez l´article Wikipedia sur Zelda vous en apprendrez beaucoups."

Amen.

JE T´AIME :coeur:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 septembre 2006 à 16:09:31

merci Gorgot,ça prouve bien que WW et OOT sont liés! :ok:

De plus, Aonuma supervise les épisodes de zelda depuis 2000, c´est à dire depuis MM et il est possible qu´il veuille un lien entre chaque épisode de zelda!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:10:27

Ta source ne fonctionne pas Gorgot.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:11:24

MM est un episode a part mais ce n´es pas ce qui l´empeche d´être la suite direct de OoT.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment