CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

survival zelda

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:41:06

t´es séverement atteint...

kand on a 1 console + puissante,pour ne pa recrer de deja vu,on agrandi le monde:on enrichi hyrule castle,cacarico village grandi,la plaine s´eten!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:41:59

Je veux bien croire le lien OOT, MM, TP, TWW, mais sinon, y´a rien. Linka semble toujours avoir le même âge (enfant ou adulte) être en Hyrule, avec les mêmes perso, les mêmes lieux (parfois) mais différents.

Alors maintenant, la question qui tue tout : GTA III c´est avant le GTA SA qui est la suite de Vice City puisque le joueur c´est nous et qu´on est là mais comme on vieillit on a changé de ville. Non ?

Pas la peine d´avoir jouer aux autres Zelda pour jouer à un Zelda, y´a pas de scénario :-)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:43:11

The Legend of Zelda, The Adventure of Link, A Link to the Past, Link´s Awakening, Minish Cap,se situe probablemen apres le cataclysme,avec des dessndants a link forcemen.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:43:12

Ah oui, on agrandit et change complètement tout un univers, faisant fit du scénario, des personnages, etc, juste pour pouvoir dire "c´est une suite", alors que le jeu n´a rien a voir avec les autres :sarcastic:

Au fait, expliques comment tu situes les autres.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:45:10

"The Legend of Zelda, The Adventure of Link, A Link to the Past, Link´s Awakening, Minish Cap,se situe probablemen apres le cataclysme,avec des dessndants a link forcemen."

Forcément... et comment tu expliques que Hyrule ne soit pas une étendue d´eau ? et que ces jeux soient sortis des années avant Wind Waker ? (les développeurs avaient préparé leur coup ?? )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:48:04

Y´as pas de lien...

Vous croyez que Link a eu un fils qu´il a appelé Link, et ainsi de suite ? Que le roi nomme toujours sa fille Zelda ? Que Tingle est immortel ? Que les minish sont les descendants des zoras et des gérudos ?

C´est pas la peine de chercher à trouver une chronologie...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:48:59

Arffff, merci, j´suis pu tout seul...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:16

Tiens d´ailleurs je vais te contredire Gorgot: Y a un lien: Link, il s´appelle pas comme ca pour rien !

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:51:59

ah il ne faut pas tout interpreter au premier degrès! il ne faut pas dire que tel ou tel Zelda est la suite d´un autre (je pense a MM ou WW suites de OOT) mais il ne faut pas non plus se dire le contraire, c vrai mais pas trop quand meme, Zelda est une LEGENDE... rumeures, interpretations diverses et modifications d´une generation a l´autre.... bbBr (frisons)
(bac: 17 au commentaire mais 7 en philo -_-)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:38

je retrouve pa le site mai c pa grave.

heureux ke tu comprenne enfin q´apres ww c des reprises dunivers.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:53:18

ya quand même toujours une certaine chronologie quand on pense à TWW ou hyrule est une citée sous marine et donc sera forcément le dernier zelda chronologiquement après , OOT nous montre l´histoire de Link (son enfance , villa kokiri et la plaine d´hyrule) il y a des épisodes à part comme MM , links awakening mais ce trouve aproximativement après OoT et MM et avant TWW donc il y a quand même une suite chronologique qu´on ne peut pas nier

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:41

Link, il s´appelle pas comme ca pour rien !

normal le combat bien- mal till the end of the time

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:00

soul ta compri t 1 boss

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:02:23

en tous cas je remercie tous les participants ki on debattu sur mon topic malgrée les avis differents et les clashs,et je vous souhaitent du bon temps sur notre cher forum merci.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:06:28

Link ne s´appel pas link il me semble. C´est nous qui donnons un nom au début du jeu, on peu l´appeler comme on veut.
Ensuite.
MM se passe aprés OOT avec le même Link
WW se passe beaucoup plus tard aprés qu´hyrule soit englouti sous les eaux, ce n´est pas le même link, mais un nouveau petit garçon choisi par le destin pour devenir le héros.
TP se passe aprés OOT, çà a été dit. Etant donné qu´hyrule n´y est pas englouti, on en déduit que l´histoire se déroule avant WW. On ne sait pas s´il s´agit du même link que dans OOT et MM (personelement je dirai que non)

voilà...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:09:26

il s´agit du même link que dans OOT et MM car il revien dans le village natal de sa mere

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:09:28

Avant de vous prendre la tete la dessus, rappelez vous que ce n´est rien de plus qu´un jeu!!!

Apres avoir vu le jeu vous pourrez sans doute le situer plus facilement

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 septembre 2006 à 21:19:56

Snox_Chaos Posté le 02 septembre 2006 à 20:34:59
TP se passent après WW...

:d) je me demande lequel de nous 2 est le plus atteint! :sarcastic:

TP suit chronologiquement OOT et MM car on est dans l´ancien Hyrule alors que windwaker se situe après car le scénario nous apprend que le Hyrule de OOT a disparu!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:20:41

cherchez pas c´est moi qui ai raison, car Jedivrai :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 septembre 2006 à 21:21:12

MEGASMASHER Posté le 02 septembre 2006 à 21:09:26 il s´agit du même link que dans OOT et MM car il revien dans le village natal de sa mere

:d) merci!!!! enfin un qui a compris! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment