Voila ce topique est officel comme topique pour le 14 septembre ou le prix et la date la wii sera enfin devoilé à Tokyo par le big Nintendo Of Japan !
Suivra ensuite Nintendo Of America le même jour à New-York, et enfin le 15 septembre à Londres par Nintendo Of Europe.