CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution ? Uniquement la Console ?

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:26:16

Je me demande deès fois si la " Révolution" tant convoitée par Nintendo aura lieu ou pas ?
Si oui à quel niveau?
-Révolution concernant uniquement son hardware à savoir sa future console
-Ou Revolution dans les fondements même de la politique de Nintendo

Ben ouai... Peut-etre que la console en elle-même apportera de nombreuses innovations, une nouvelle façon de jouer tout comme la NDS dans le monde des portables mais ne sera pas une Revolution au sens propre du terme :non:

Mais PEut-etre que la Revolution aura lieu dans les relations entre Nintendo et les editeurs-tiers, les fonctionnalités de la machine tournées plus dans le côté multimedia car Nintendo a tendance a bouder le mulitmediia pour les consoles salons ( exemple : la compabilité des écrans d´ordi.. Peut-être qu´on pourra telecharger des mp3 divx ou un truc dans le genre via internet . ..), Nintendo encore plus aggressif? ( exemple: avec des multiples rachats de licences etc...).

Bref, j´ai quand même un peu peur pour Nintendo là!

Car, bien que Revolution est toujours un nom de code, il faut tout de même que Nintendo reussise à nous convaincre et nous prouver qu´une Revolution aura bel et bien lieu, et qu´ils pourrant etre au coude à coude ( dans le meilleur des cas) avec sony quant à la puissance et au nombre de ventes . ..
Bref si c´est le cas, je pense que la Revolution devrait plutot s´apêler ´Renaissance´ ( de Nintendo bien sur)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:22:38

Alvine_Potter
Posté le 20 janvier 2005 à 12:26:16
la " Révolution" tant convoitée par Nintendo

:d) Ca veut rien dire, Nintendo ne convoite pas ses propres machines !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:53:43

Naaaan il parlait de la révolution à proprement parler, pas de la console :p)

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:13:45

et si la revolution n´etait qu´un nom de code foireux destiné a faire emettre des hypothese douteuses tout en faisant de la pub??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:15:57

Mouarf...T´es perspicace quand tu veux! On sait tous que le nom de code n´a pas été choisi uniquement que pour ses " fonctions géniales" mais pour faire parler d´elle, pour s´imaginer des choses. Si ils avaient mis GC2, m´étonnerait qu´on en parle tant et qu´il y ai tant de topic comme celui la. Tu vois taxman, tu t´améliores :hap:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:16:53

Merci pik ( tu permets que je t´appelles pik) ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:19:24

Mouarf. Je me prends pas pour Humph, je prends personne de haut, je me prends pas pour un god :hap: , tu m´appelles comme tu veux.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:14

Je suis d´accord avec ce qui est dit... [à propos du nom...etc] :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:25:23

Tu es d´accord sur ce que j´ai dis contre celuiquidisnimp? Oui je sais :hap:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:28:08

evil-taxman
Posté le 20 janvier 2005 à 21:13:45
et si la revolution n´etait qu´un nom de code foireux destiné a faire emettre des hypothese douteuses tout en faisant de la pub??

:d) je suis d´accord avec ça. Pikj´tai pas trop compris alors... :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:50:24

Merci Falco en passant :-)))

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 janvier 2005 à 04:32:04

Au niveau hardware je m´enfais pas, IBM pour le CPU et pour le GPU ATI. Je suis tres curieux avec ce terme de REVOLUTION... ms IWATA la meme dis. " On changera a jamais la facon de jouer, inter-agir et persuader les jeux, on revolucionera les video-jeux"... J´aimerais tant que sa soit vrai!!!
Sa seras vraiment le fun...

jim59
jim59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 09:27:31

J´espere que ceux n´est pas uniquement de la pub sinon tout le monde serait extrement décu et les ventes seraient encore pire que la gamecube!
Mais moi je pense que ce n´est pas que de la pub ! aquand des infos :snif2: et la caméra ne m´interresse ^pas trop un jeu a la limite mais toput les jeux par contre faudrait un casque de réalité virtuelle! :lol:

Zoubir
Zoubir
Niveau 3
21 janvier 2005 à 12:19:58

lioigxdtfcyv g

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
21 janvier 2005 à 16:24:29

Coup de pub ou pas, Nintendo n´a pas interet à se planter cette fois-ci et doit savoir utiliser son porte-monnaie de temps en temps pour au moins garder quelques exclus ( cf: Re4)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:46:31

DiRaMi26
Posté le 20 janvier 2005 à 21:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Falco en passant

:d) :question:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:27:46

D´avoir défendu mes intérêts face à un gars qui m´insultait pendant mon absence :p) merci :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:56:38

Ah ! Mais c´est normal voyons ! :) :-))) :)

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:49:42

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment