En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon ultime-blabla :D :D :D :D
_DarkJojo_
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:12:59
http://ultime-blabla.jeun.fr/ <<<<<<<<<< ca c´est mon tout nouveau forum il a 2 semaines et j´ai 41 inscrit et + de 2000 messages ! Venez nombreux En plus : -Une multitude de smileys ! -On est tous potes ! -On arrete pas de deconner ! -On peut raconter ce que l´on veut ! C´est cool ! Venez avec vos ami(e)s ! On s´eclate !
http://ultime-blabla.jeun.fr <<<<<
Maxx59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:07
Pour ça j´ai des amis.
-Alchemist-
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:28:24
Maxx59 nulle ta blague (si c´en est une)..
Maxx59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:30:17
C´était peut être un peu méchant comme Dammage control...