En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joué en ligne
etilae14
Niveau 4
02 septembre 2006 à 16:29:03
est-ce qu´il faudra payer pour joué en ligne avec la wii?
dreamer_player
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:30:09
non ca devrais etre gratuit comme pour la ds
Fil_55
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:57:04
Non: va falloir payer la console, les jeux, la connexion internet, le modem, le routeur(facultatif), la télé, etc, etc...
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 18:53:42
lol fil_55
MR_Kirua
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:24:06
Il a pas tort en plus
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:29:07
la console et les jeux,sa semble logique,la connection,le modem ou le routeur;autan prendre la live box,et la télé qui nen a point?
MR_Kirua
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:31:48
Bah on l´a déjà mais on l´a acheté auparavant, donc c´est vrai
diarche
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:36:29
sinon chez cretin.fr tu achete la wii plus la connection internet payante mais j´ai un moyen facil de pas aller sur internet j´achete les jeux qui n´y vont pas c´est pas sa que je reste chez cretin.fr