CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Révolution

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:35:59

Ce que je souhaite, est:

Un systeme, comme un gant, qui permetrais de déplacer des objets comme des hologrames dans la télévision, avec du retour de force pour sentir le toucher des objets dans l´ écran, ou de simple vibration ( retour de force dans un gant dificil) mais que lon sente le toucher de l´ objet.

imaginéon alors le jeux, je déplace directement des personnages, avec la main ou je modifie le décors dans un jeux comme Black And W, ou plutôt Pikmin. Je déplace un brique, une boule, ou je fait du vent avec ma main pour déplacer un bateau à voil dans un jeux comme Mario Partie.

Je peu aussi remplacer la souris avec cette technologie, je déplace ma main dans l´ air ou sur ma cuisse, et je clic en bougeant l´ index.
Des millions de possibilité, comme pour la ds, en version salon, donc encore plus fort. Voilà

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
20 janvier 2005 à 13:15:34

Ton gant, c´est un exosquelette

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:43:30

Hey, parlez pas des gants comme cela bon sang :p)
Sinon, idée pas mal, mais bon faut voir comment jouer aux jeux de foot après :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2005 à 17:56:02

super-mouffle :d) c´est bon,ils vont inventer les pantoufles super control!! :o))

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:44:38

Le probleme c´ est que le gant serait très bon dans certain jeux mais la manette pour d´ autre jeux n´ est pas remplacable.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:54

Pour jouer au foot tu prends les joueurs dans ta main et tu les balance, les pauvres, sur le balon, et tentant de les garder vivant jusquau but !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2005 à 22:07:06

Pour pikmin,les gants sa peut etre bien...

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:19:34

Il peuvent aussi mettre une simple écran tactil aussi sur le controleur de jeux

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
21 janvier 2005 à 03:53:00

>>imaginéon alors le jeux, je déplace directement des personnages, avec la main ou je modifie le décors dans un jeux comme Black And W, ou plutôt Pikmin. Je déplace un brique, une boule, ou je fait du vent avec ma main pour déplacer un bateau à voil dans un jeux comme Mario Partie.

franchement etoile Ninja je pense que ta bien deviner ce que veux faire Nintendo avec sa console,
autre exemple je pense qu on pourra faire des jeux de foire chez nous, genre on envoi des tomates sur la gueul de Wario...Moi je suis sur a 99% que la revolution c est ca...maintenant reste a connaitre l outil? un gant? pas sur...une combinaison?

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:02:19

jvoit pas enormement de difference, à part la precision, entre le gant et l´eye toy de sony...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2005 à 12:27:39

kirbyboss :d) un gant sera surement plus precis que l´eye toy.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:54:26

porte sont nom......

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:14:09

Erf j´ai pas osé la faire :p)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:58:30

moi j´ai osé c´etait impossible de resister

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:49:19

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment