Ta maman t´a pas appris qu´on dit "j´aime pas" et non "c´est nul" gameurfab.
Sinon j´ai entendu dire que Rockstar pourrait développer un jeu pour la Wii, peut-être l´excellent Table Tennis sur 360, c´est du tennis de table (on s´en serait pas douté) mais c´est assez proche du vrai tennis.
Bon ce n´est qu´une supposition mais ça serait vraiment sympa avec la Wiimote.