En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibilité ?
Billy_Coers
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:52:15
Les jeux gamecube pourront elle aller sur la Wii ? merci
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:52:58
euh tu vis en hermite ou quoi?
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:53:28
il paraît que oui, et qu´il y aurait rétrocompatibilité avec des générations plus anciennes, mais je suis peut être plus à l´heure… donc fait pas gaffe à ce que je dis.
Billy_Coers
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:54:03
lol non je ne suis pas sur pour la compatibilité je voulais juste savoir
gameurfab
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:57:43
Tu pourras mettre les jeux GC oui, et les jeux des anciennes générations seront a télécharger au prix de 4 à 8€