et oui le 14 septembre a 10 heurs nous saurons surement la date de sortie de la wii et son prix en efait nintendo organise des reunions dans le monde:au USA ce sra le 14 septembre a new yorks mais aussi a londres et bien evidamment le 15 septembre au japon la conference devrait durer 6 heurs a mon avis il en auront le temps den dire de choses sur la wii...