En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous pensez que zelda TP aura..
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:37:04
raaah mais c´est pas vraaaaai !! !! POURQUOI TU EMPLOI L´EXPRESSION JONGLER AVEC ?! excuse moi c´est pas tres explicite ... pour moi c´est propre comme figuré bordel !!
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:38:32
euh tu as l´habitude de te prendre la tete tout seul?